Sabler et vernir les contres-marches et les limons - Sablage-de-plancher.ca

Sablage-de-plancher.ca
Parlon un peu de moi je suis dans le domaine du plancher depuis 35 ans, j'ai acquis de l'expérience dans plusieurs compagnies au fil des ans, par la suite vice président plancher Décor, plancher Rosemond, plancher Drouin et Fortin. Jai été aussi associé dans 2 entreprises la dernière en liste Les plancher Ml & Associés suite à une épreuve de la vie, j'ai du quitter en 2015 pour prendre soin de moi...  Depuis 2017 j'ai repris le metier que je fais depuis toujours mais j'ai décidé de travailler seul sans employer sans associé à mon rythme, j'aime ce travail et le fait bien j'offre un service personnaliser, ponctuel et responsable en respectant mes engagements. Je suis Professionnel du début à la fin le sablage de plancher avec ou sans réparation je suis celui qu'il vous faut.
121 Carmen, St-Colomban
J5K 1G5, QC, Canada
Tél: (514) 621-4344
Michel Castonguay Propriétaire
RBQ: 5733-6091-01



Sablage-de-plancher.ca
121 Carmen, St-Colomban
J5K 1G5, Qc, Canada
Tél: (514) 621-4344
Michel@sablage-de-plancher.ca
Michel Castonguay Propriétaire
RBQ: 5733-6091-01
Sablage-de-plancher.ca
121 Carmen, St-Colomban
J5K 1G5, Qc, Canada
Tél: (514) 621-4344
Michel@sablage-de-plancher.ca
Michel Castonguay Propriétaire
RBQ: 5733-6091-01
Aller au contenu

Sabler et vernir les contres-marches et les limons

Les sablages

Les limons sont les cotés droit et gauche des marches habituellement sont a type décoratif, mais il y en à aussi qui supporte l'escalier normalement quand l'escalier est ouvert.

Les contremarches elles sont le fond de la marche c'est donc dire la face entre chaque marche il y a une contre marche sauf si l'escalier est à aire ouverte il n'y a pas de contremarche.

Les contremarches et les limons sont fait à la main. Majoritairement fait de plaquer de la même essence que les marches, le plaquage a une épaisseure habituellement 1/16 de pouce, alors il faut faire attention pour ne pas passer à travers le plaquage.

Les étapes pour faire le sablage de contre marche et de limon
sont:

Mettre du décapant, le laisser agir quelque seconde, puis enlever le vernis à l'aide d'un grattoir, et par la suite passer un papier sabler moyen ou fin à l'aide d'une sableuse à main .

Appliqué le vernis ou la teinture, on doit aussi sabler entre chaque couche de vernis à l'aide d'un papier à sablé fin.

Pour plus de renseignement contactez-nous

Sablage de contres Marches et limons
Sablage de contres marches avec teinture
sablage cotés de marches
décapage fond de marche
Sablage et décapage limons et contres-marches
décapage sablage de fonds de marches
Toutes les images sont des travaux réalisés par Michel Castonguay ainsi que la conception de ce site web tout reproduction ou utilisation est interdite sans le consantement de M. Michel Castonguay.
Retourner au contenu