Sablage de planchers avec Naturale Montréal Blainville - Sablage-de-plancher.ca

Aller au contenu

Sablage de planchers avec Naturale Montréal Blainville

Les différents finis
Le sablage de planchers avec Naturale de Bona

Le sablage de plancher de bois avec le vernis à l'eau Naturale; fantastique polyuréthane à l'eau d'une beauté naturelle tout simplement incroyable, d'une durabilité incommensurable (bi-composant) la crème de tout les finis sur le marché. Aucun autre produit ne donne un aspect aussi naturel, vous avez le fini huilé, mais sans l'entretien de ce fini. 
Nous estimons la durée de vie de ce produit avoisinant les 30 ans avec 3 couches dans une maison avec une usure normale pour 2 adultes 2 enfants, par contre avec 2 couches seulement elle avoisine les 12 ans.

Le vernis Naturale est offert dans un seul fini et c'est le mat, ce qui donne un fini tout simplement exceptionnel, c'est comme si il n' y avait rien qui protégeait le plancher alors qu'il y a l'un des produits les plus performants du marché et en plus il est très écologique certifié ec1 en Europe que cela soit pour votre maison, un musée, un hôtel, etc.
Le sablage de plancher de bois avec le vernis naturale vous conviendra parce qu'il est anti dérapant, idéal pour les teintes foncées, on y voit moins la poussière, les égratignures ainsi que les imperfections du plancher.

Le sablage de plancher de bois avec le vernis à l'eau Naturale de Bona, fera réagir les clients qui vous demanderons: "vous-êtes sûr d'avoir mis du vernis sur nos planchers, car il semble ne pas en avoir de vernis..?" Alors plus naturelle que ce vernis y en a pas, et votre plancher de bois est protégé au maximum.

                Essayez-le, tous vos invités vous complimenteront sur vos planchers de bois.
Sablage d'escalier vernis écologique naturale de Bona
Sablage de plancher bois franc vernis naturale
Sablage de plancher et rampe vernis naturale
Toutes les images sont des travaux réalisés par Michel Castonguay ainsi que la conception de ce site web tout reproduction ou utilisation est interdite sans le consantement de M. Michel Castonguay.
mail
Retourner au contenu