Sablage de plancher avec colle ou peinturé - Sablage-de-plancher.ca

Aller au contenu

Sablage de plancher avec colle ou peinturé

Les sablages

Le sablage de plancher peinturé et/ou enduit de colle.


Vous avez un plancher de bois franc peinturé? Ne vous en faite pas c'est plutôt rare, mais il est possible d'enlever la peinture sauf dans les craques profondes et les noeuds. Le travail consiste à passer la sableuse avec des papiers sablés de grain 16 ou 24 selon l'épaisseur de peinture qu'il y a et de finir avec les sablages normaux. Par contre si vous avez un plancher de bois mou peinturé le travail sera plus difficile à effectué car régulièrement la peinture colle sur le papier sablé; causé par le bois résineux et les peintures à base d'alkyde.

Vous avez enlevé un prélart (linoléum) collé sur vos plancher, de la tuile d'amiantes ou de la tuile précollée, nous pouvons vous aider à enlever les résidus de colle qui sont sur vos planchers. Le sablage de plancher de bois avec colle se fait à l'aide d'un papier sablé de grain de grade 16 ou 24, nous enlèverons les résidus de colle avec notre sableuse à plancher,, par contre, il est impossible de le faire avec la technique sans poussière, car la colle est lourde. Attention ! si vous utiliser des solvants pour enlever de la colle des réactions chimiques peuvent se produire avec l'application des vernis; appelez des spécialistes en plancher ce qui peut vous évitez des problèmes.


Estimation gratuite contactez-nous.

Sablage de plancher avec colle
Plancher peinturé blanc
Sablage de plancher peinturé
Sablage de plancher peinturé
Sablage de plancher avec de la colle
Toutes les images sont des travaux réalisés par Michel Castonguay ainsi que la conception de ce site web tout reproduction ou utilisation est interdite sans le consantement de M. Michel Castonguay.
mail
Retourner au contenu